dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

EED Aide aux élèves en difficulté

  • Actualités
  • S’informer / Se former
    • Bibliographie
    • Profil des élèves
    • Formations Enseignants
    • Ressources
    • Tout voir
  • Expérimenter
    • Dans nos disciplines
    • Accompagnement renforcé
    • PFMP/ Stage
    • Transversalité/ pluridisciplinarité
    • Tout voir
  • NUMERIQUE
    • IA : Outils et pédagogie
    • Outils numériques
    • Pédagogie et numérique
    • Tout voir
  • Évaluer
  • Newsletter
  • Sites
    • Bar à ressources
    • CAP ECOLE INCLUSIVE
    • Site Arts Appliqués
    • Site Lettres-Histoire
    • Site Maths-Sciences
    • Voie Professionnelle Académie de Versailles
    • Sélection de liens
  • Accueil >
  • Expérimenter >
  • Accompagnement renforcé >
  • Apprendre à apprendre

Apprendre à apprendre

dimanche 8 mars 2015, par F. GUITTARD

Documents joints

  • atelier_apprendre_a_apprendre_.docTélécharger

    28 février 2015 - Word - 84.5 ko

  • me_moire_ap_gep.docTélécharger

    28 février 2015 - Word - 86.5 ko

  • test_memoire.docTélécharger

    28 février 2015 - Word - 40.5 ko

  • test_1_quel_est_mon_type_de_me_moire_dominante_2_.docTélécharger

    28 février 2015 - Word - 58 ko

  • me_moire_f.docxTélécharger

    28 février 2015 - Word - 357.9 ko

  • fiche_re_vision_vierge.docTélécharger

    28 février 2015 - Word - 28.5 ko

Autres articles

  • Comment préparer l’orientation ou l’insertion professionnelle des élèves de deuxième année de CAP EVS/ECMS ?
  • Entretien et projet professionnel en 3 Prépa Métiers
  • Remédier aux difficultés de lecture
  • Apprendre à apprendre
  • Corriger ses productions
  • Des ateliers en accompagnement personnalisé.
  • Travailler sur l’erreur avec un public hétérogène
  • Dispositifs d’accompagnement au collège.
  • Aider les élèves en difficulté à mémoriser
  • Travail sur les consignes
  • 0
  • 10

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2025 - EED

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter