En transversalité

Les articles RSS

• Projet De WebRadio

, par C. ROUAULT

Projet de création d’une Webradio au sein du lycée avec des élèves de seconde de baccalauréat professionnel

• Le décrochage scolaire.

, par S. Ben M’Barek

Dans le cadre de la lutte contre le décrochage scolaire, nous vous proposons dans le document ci-joint les divers dispositifs existants puis nous vous proposons deux pistes à expérimenter : le module estime de soi et le module Français Langue (...)

• L’engagement de l’élève, quésaco ?

, par V. FLOIRAC

Dans les réflexions de notre groupe, pour échanger sur le travail personnel de l’élève, thème éminemment consensuel et transversal, nous avons dégagé une condition sine qua none : l’engagement de l’élève. Ces quelques lignes ne sont que le rendu succinct de nos observations ou réflexions auxquelles (...)

• L’engagement de l’élève, quésaco ?

, par S. Ben M’Barek, V. FLOIRAC

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)