Vous trouverez dans cette rubrique :

• des informations sur les événements académiques à venir.

Les articles RSS

• Le PASS CULTURE

, par S. Ben M’Barek

À partir du 10 janvier 2022, le Pass Culture sera accessible à tous les élèves scolarisés en France, en classe de 4e, 3e, seconde, première et terminale et à tous les élèves inscrits en CAP, dans des établissements publics ou privés sous contrat.

• Vidéo de l’EREA Jean monnet pendant le confinement

, par aurelie.vigeon@ac-versailles.fr

Au cours du premier confinement, nous avons toujours cherché à garder, par tous les moyens, un lien avec les élèves de l’EREA Jean Monnet. Nous avons alors réalisé avec les enseignants et le personnel du lycée une vidéo afin de leur montrer que nous étions toujours présents, plus motivés que jamais et que nous pensions à eux.

• "genially ORIENTATION"

, par T. PAQUET

Un support pour que les professeurs puissent aider leurs élèves et leurs parents dans les démarches d’orientation en fin de 3e.