• Les studios de l’Exploradôme

Des élèves de CAP ont participé au projet "les studios de l’Exploradôme " qui consiste en un parcours de découverte et la réalisation d’un film d’animation sur le thème de l’eau.

• Un exemple d’utilisation des TIC pour un public hétérogène

Une séance de maths utilisant des exercices en ligne
    La majorité de mes élèves de 1ère année CAP et certains de 3 prépa-pro manquent de bases. Comme je ne peux pas traiter certains chapitres du programme tant que ces bases ne sont pas maîtrisées. Pour pallier, du moins en partie à ce problème, je fais (...)

• Expérimentation de co-intervention en classe de CAP